Un livre pour s’éveiller
Le guérisseur-magnétiseur Jean-Claude Sellie publie son deuxième ouvrage. Toujours sous forme de guide pratique, l’auteur partage ses recettes pour améliorer notre manière de vivre.

Pour Jean-Claude Sellie, il est primordial de vivre en adéquation avec la nature pour trouver un bon équilibre

« Si mon premier ouvrage transmettait une nouvelle manière de voir les choses au quotidien en partant à la rencontre des énergies présentes dans la nature, ce deuxième tome a l’ambition d’illuminer les consciences », expose l’auteur de Mézières avant d’admettre qu’il a voulu s’adresser à un public plus averti : « En effectuant des soins à distance depuis cinq ans, j’ai constaté que les gens connaissaient déjà bien les bases de ce type de médecine alternative ». Ainsi, Jean-Claude Sellie transmet des clés pour faire face aux importants changements que traverse notre civilisation. Guerre en Ukraine, anxiété, inflation, pensées négatives, manque de repères, pour lui, il est crucial de reconnecter notre conscience, notre âme et notre ADN : « Cela apporte une libération de nos anciens schémas et permet d’évoluer vers une nouvelle dimension ».
Décliné en 114 pages, le guide pratique traite autant des nouvelles thérapies de l’âme, que de la manière dont les charges émotionnelles peuvent représenter un environnement anxiogène. L’auteur développe également l’influence du passé sur notre vie actuelle ou sur les lieux : « La mémoire des murs et des énergies trop basses dans une maison peut créer des maladies au fil des ans. Cet ouvrage met en lumière des méthodes simples pour purifier les lieux et quelques mesures faciles à appliquer chez soi ». Faisant la part belle à la médecine énergétique, le guide pratique ne méprise pas pour autant la médecine conventionnelle ou naturelle, puisque l’union des trois techniques permet de maximiser les chances de guérison.
Salon du bien-être à Mézières
Les 11 et 12 mars prochains à la grande salle de Jorat-Mézières, Jean-Claude Sellie exposera ses ouvrages et fera découvrir ses soins à distance.
Il donnera une conférence le dimanche à 16 heures au sujet des nettoyages à distance ainsi que des énergies que l’on rencontre dans la nature.