Savigny – Un chœur d’hommes, ce sont des hommes au grand cœur !
Soirée annuelle de L’Harmonie, samedi 17 mai
Et ils l’ont prouvé en chantant allègrement lors des cérémonies du 200e anniversaire de leur chère commune de Savigny les 28 février et 1er mars. Mais, il faut aussi penser à la soirée annuelle, qui est un peu le graal de toute société de chant, cette récompense finale après toutes les heures passées à répéter ses gammes.
La directrice, Kwi-Hyun Bin, veille avec une oreille bienveillante, mais attentive, que ses hommes soient parfaitement dans le ton pour interpréter les œuvres au programme comme : l’Hymne à l’amour d’Edith Piaf, la Ballade nord irlandaise de Renaud, la Marche des petits oignons et Il est un vieux pommier de l’abbé Bovet, et bien d’autres encore, avec le concours de Kwi-Hee Kaufmann-Bin au piano.
Le président, Georges Demont, a d’ailleurs repris dans son texte de présentation de la soirée une devise de l’abbé Bovet qui disait :
Chanter c’est devenir meilleur, plus joyeux, plus décidé
Chanter c’est aimer la vie, partager avec les autres les bons moments
Chanter c’est accompagner ceux qui nous entourent dans la joie et la peine.
Et pendant qu’on y est, autant rester toute la soirée à se laisser charmer par des belles voix d’hommes ! En effet, après l’entracte, ce sont Les Ténors de la Févigne qui vous enchanteront avec un répertoire de musique traditionnelle qu’ils ont pu roder durant la Fête des vignerons 2019, à Vevey. Et pour celles et ceux qui suivent le concours de chant The Voice sur TF1, ils ont déjà découvert ces Ténors de la Févigne qui avaient été sélectionnés parmi des centaines de candidats. Ce qui représente une prestation majeure dans ce concours si relevé.
Donc, donc, le samedi 17 mai, à 20h.15, il faut absolument être au Forum de Savigny.

Entrée Fr. 20.-
Avec tombola et buvette