Puidoux – Soirée des Z’AMOUÈRÂO
Samedi 4 février, 20h, grande salle de Puidoux-Village. Entrée libre : à votre bon cœur
Amoureux de Puidoux et d’ailleurs, amoureux de la danse, amoureux de notre folklore, amoureux des musiques de chez nous, il est temps de sortir votre agenda et de mettre une réservation avec un gros cœur pour le samedi 4 février, à 20h, à la grande salle de Puidoux-Village.
Il était temps pour la société Dâi z’Amouèrâo de rechausser les souliers de danse après ces années blanches dues au Covid. Et ils sont toutes et tous là, peut-être un peu rouillés, mais toujours avec la même envie de virevolter sur la scène de Puidoux-Village pour vivre avec
bonheur leur 42e soirée.
La présidente, Catherine Kaser, a mis tout son cœur et son enthousiasme pour préparer avec son comité une belle soirée qui verra certes tournoyer ses membres dans des danses traditionnelles comme Dorin et Salvagnin, Un Caprice, Une de + (Pluss), Der Bärnermutz, et encore d’autres au son de l’orchestre Trio Klaus Schlatter, mais pas que !
Il y aura aussi le quintette du Jodlerklub Alpenrösli qui viendra interpréter des chants en suisse-allemand et en français avec des youtzes traditionnelles au son du cor des alpes. Après l’entracte, c’est un gars bien de chez nous, Albert de Gruffy, auteur, compositeur, interprète, multi-
instrumentiste, qui animera une partie musicale avec toute l’énergie et la tendresse qu’on lui connait en compagnie de ses musiciennes et musiciens Lise Castella, Robin Kellenberger, Daniel Berrocal, Julio Dos Santos et Jenny Goodwin.
Et à l’issue de la soirée, pour celles et ceux qui avaient des fourmis dans les jambes à force de voir les autres danser, ce sera aussi à leur tour de virevolter sur la piste avec les musiques entrainantes du Trio Klaus Schlatter qui animera le bal.
Et qui sait? A force de danser uniquement pour son plaisir ce samedi soir, il serait aussi possible de rejoindre Lè Z’Amouèrâo et de danser toute l’année dans un beau costume en
compagnie des membres d’un groupe sympathique ! D’autant plus que cette année, Lè Z’Amouèrâo se rendront en Normandie retrouver leurs amis du groupe folklorique Les Normands de Crulai.
Et le 60e anniversaire Dâi Z’Amouèrâo se fêtera l’année prochaine…
Donc, donc ! dans votre agenda : samedi 4 février, 20h, grande salle de Puidoux-Village.
Portes dès 19h30 et entrée libre : à votre bon cœur.