Pour une saison tonitruante

Equipe d’organisation des Concerts St-Etienne – Moudon | En voilà une bonne nouvelle! La vie culturelle moudonnoise, dense, belle et diverse, redémarre cet automne en laissant la place au premier concert de la nouvelle saison 2014-2015 de l’APSE. C’est ainsi que nous vous attendons très nombreux dimanche après le Jeûne, 28 septembre, à 17h selon nos bonnes habitudes, pour entendre le «Geneva Brass Quintet». Ensemble de grande qualité constitué de 5 musiciens détenteurs d’un Master à la Haute Ecole de Musique de Genève, le GBQ a fréquenté les plus grandes scènes de Suisse d’abord, puis dès 2008, entame une carrière internationale (Afrique du Sud, France, Chine, EAU). Sans doute des moments musicaux intenses à vivre dans ce remarquable espace culturel de l’église St-Etienne à Moudon.
Notre équipe d’organisation s’attache à faire vivre ces lieux et nous remercions chacun, chacune de l’intérêt porté aux concerts et à tout ce qui se passe à St-Etienne. Notre 81e saison est ainsi lancée. Agendez déjà les 4 autres rendez-vous, dont le deuxième et dernier concert de 2014, le 9 novembre, avec la venue exceptionnelle du Chœur symphonique de Vevey et l’Orchestre des collèges et gymnases lausannois.
Vous l’avez peut-être appris, pour couvrir un peu les frais d’organisation et favoriser le cachet des artistes, le billet d’entrée «adulte» a été porté de Fr. 25.- à Fr. 28.-, ce qui reste très en de ça des prix affichés en la capitale. L’abonnement, transmissible, pour les 5 concerts à souscrire par coupon-réponse dans le Journal de Moudon, plaquette largement diffusée, sur le site www.apse-moudon.ch et aussi à votre disposition à l’Office du tourisme reste inchangé à Fr. 95.-.
Alors, c’est noté…! on s’y voit à ces Concerts de St-Etienne, oui?