Epesses, le village sera dévolu aux piétons le 3 mai

par JPG | Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, grâce à une offre de RailAway, vous profiterez d’une réduction de 20% sur le transport en train depuis toutes les gares de Suisse pour Epesses. Si vous vous déplacez dans le réseau de la communauté tarifaire Mobilis, vous bénéficierez également de 20% de réduction.
Si vous souhaitez simplement goûter les vins des vignerons, vous n’aurez qu’à souscrire un passeport sous forme de verre de fête pour le prix de Fr. 20.-.

14e année consécutive pour cette journée conviviale
Les vignerons d’Epesses et des communes jouxtant l’appellation Epesses, soit Bourg-en-Lavaux et Puidoux, ont le plaisir de vous convier dès 9h et jusqu’à 17h, à déguster l’Epesses nouveau. Cette année, le comité de la Fête accueille l’Appellation Villette.

Et à l’Atelier des terroirs de Lavaux, les vignerons d’Epesses nouveau en fête associés au bureau d’étude Solum, ont l’avantage de vous proposer d’approfondir vos connaissances en matière de terroirs viticoles. Venez toucher, voir et déguster ce que la terre et la roche peuvent apporter aux vins! La dégustation est gratuite et ouverte à tous dès 18 ans.
De nombreuses activités, telles que mise en bouteille à l’ancienne par vos soins, un vol en hélicoptère au-dessus des vignobles du Dézaley et d’Epesses vous seront proposées tout au long de la journée de ce premier samedi de mai.

Il n’y a donc plus l’ombre d’une hésitation, rejoignez Epesses, en train ou en voiture et venez faire la fête au nouveau!