Belmont-sur-Lausanne – Les 17 et 18 juin, c’est à la Ferme de la Coulette qu’il faudra se rendre !

Société de développement de Belmont | La mi-juin sera assurément festive du côté de Belmont-sur-Lausanne. Plus précisément, les 17 et 18 juin prochains à la Ferme de la Coulette. C’est là que s’y déroulera le marché villageois organisé par la Société de développement (SD). A quoi peut-on s’attendre lors de cet événement ? Avant tout à une ambiance de fête. La volonté des organisateurs est de frapper un grand coup « post restrictions Covid ». En effet, ce marché sera le premier organisé à Belmont-sur-Lausanne depuis l’apparition de la pandémie.
Une fois n’est pas coutume, commençons la présentation de ce marché villageois par le dernier jour. C’est le 18 juin que se déroulera le marché à proprement parler. Plus de 50 exposants seront présents et proposeront, aux visiteurs, leurs productions, qu’elles soient artisanales ou gustatives.
La Ferme de la Coulette étant éloignée du centre du village, la Société de développement a également prévu, pour le samedi uniquement, de mettre en place un service de navettes. Ainsi, tout un chacun pourra se rendre sur les lieux de la fête sans avoir à se préoccuper du fait de devoir ramener son véhicule après une journée festive. Le plan du parcours vous indiquera les arrêts de la navette. En outre, toutes les informations utiles au marché villageois sont accessibles au moyen du QR-Code qui se trouve sur le plan ci-dessus ou par le biais de la page Facebook de la SD.