Aran – La Fanfare de Grandvaux s’enflamme !
C’est aux Mariadoules, à Aran, que les auditeurs du thé-concert de la Fanfare de Grandvaux ont apprécié un programme flamboyant dimanche 28 avril.

JPG | Ces productions suivaient un fil rouge intitulé « Tout feu tout flamme » en référence aux 118 ans d’existence de la société, présenté avec beaucoup d’humour par Olivier Genoud. Autant dire que le spectacle fut chaleureux et enflammé.
Sous la direction d’Olivier Cassard, c’est un large éventail de leurs possibilités musicales que la vingtaine de musiciennes et musiciens ont fait preuve en jouant des pièces aussi variées que le thème de La Liste de Schindler, avec Livia Vité à la flûte traversière, la marche de William Tell, Feeling Good un solo de Jean-Marc Ascari au trombone, du Gershwin, et bien d’autres encore. Le tout était présenté avec brio par Olivier Genoud membre du comité présidé par Roland Trutmann.
Le traditionnel banc de pâtisseries était encore agrémenté de crêpes flambées pour ravir les papilles gustatives du nombreux public enchanté.
Si vous souhaitez venir bénéficier d’une ambiance chaleureuse, vous pouvez rejoindre la Fanfare de Grandvaux, samedi 4 mai, dès 18h30, sur la place du village où le SDIS Cœur de Lavaux, sera présent avec son camion tonne-pompe et où seront servies crêpes et raclettes. Le concert se déroulera à la grande-salle dès 20h15 – entrée libre – pour souffler sa 118e bougie en votre compagnie.
N’hésitez pas à rejoindre cette société innovante et la suivre tout au long de l’année sur www.fanfaredegrandvaux.ch et sur Instagram Fanfare_de_Grandvaux.