Mollie-Margot – Nicolas De Groote est le nouveau tenancier
Le Restaurant du Chasseur annonce sa réouverture le 19 mai

de vous accueillir, alors à tout bientôt à Moille
Bernard Pouly | Après 9 ans, José Neves, a décidé de profiter d’une retraite bien méritée et de laisser la place à une nouvelle équipe dirigée par Nicolas De Groote. Il n’est pas un inconnu dans notre région, mais si ce nom ne vous dit rien, le traiteur « Nisaco » vous dit peut-être quelque chose…
Au terme de sa scolarité obligatoire, Nicolas De Groote a accompli un apprentissage de cuisinier au CHUV puis a poursuivi sa formation pour obtenir un CFC de cuisinier en diététique. Les diplômes en poche, il a œuvré pendant cinq ans au café-restaurant « La Gourmandise », à Lausanne. Début 2022, il crée avec sa maman, Isabelle De Groote, le service traiteur « Nisaco ». Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de partager leur cuisine traditionnelle ou les produits artisanaux (boulangerie, sirops, confitures, pesto) présentés dans les différents marchés de la région, alors n’hésitez pas à franchir la porte du restaurant du Chasseur, à Mollie-Margot. Le restaurant sera ouvert du jeudi au lundi (fermeture les mardis et mercredis). Au restaurant, le nouveau chef se fera un plaisir de proposer à midi des menus du jour à base de produits frais. D’ailleurs, Nicolas De Groote se fait un point d’honneur de préparer ses mets à base de produits régionaux et une carte saisonnière de produits de saison devrait sans aucun doute satisfaire les papilles gustatives de tout en chacun. Le chef devrait peaufiner une carte spéciale « dimanche » que vous pourrez découvrir lors de votre visite.
Nombreux étaient les clients du Chasseur pour manger une pizza confectionnée et cuite au feu de bois. La carte va certainement rétrécir et changer au gré des saisons mais vous pourrez toujours les déguster ou les avoir à l’emporter.
La carte des vins sera totalement renouvelée pour mettre à l’honneur les vins vaudois et plus particulièrement les vins de Lavaux. Si vous souhaitez organiser un repas d’entreprise ou de famille, la salle et le bar seront réouverts, vous pourrez ainsi profiter d’un local spacieux. Pour les sociétés qui désireraient tenir une assemblée, ce local équipé de beamer et de wifi pourrait aussi être intéressant.
Ce nouveau défi est également une histoire de famille car tout le monde y contribue. La maman pour la logistique, le papa pour l’appui technique, la grand-maman confectionne les tabliers et la sœur les décorations de table. Quelques petits travaux seront réalisés avant l’ouverture mais le petit coup de neuf, c’est pour cet automne.