Un homme de communications fête ses nonante ans

JPG | Depuis 2008 à Cully, venant de Lausanne, Charles Gutmann est connu de nombreux abonnés téléphoniques de la région, notamment pour les avoir dépannés en sa qualité de monteur pour ce qui s’appelait encore les PTT. Il a été un fidèle serviteur de ce service public pendant 43 ans, et toujours avec bonne humeur il rétablissait les communications. Plus connu encore sous le nom de «Le Gut», c’est le cas de dire qu’il est à double titre un homme de communication(s)!
Aussi avec plaisir il a accueilli Max Graf, syndic de Bourg-en-Lavaux, accompagné de l’huissier Pierre-Alain Genton, le 25 novembre dernier à son domicile du chemin du Vigny pour l’apéritif. Outre les présents fleuris et saveurs pâtissières traditionnelles accompagnés des vins de la Commune, des vœux sincères lui ont été exprimés, en présence de ses filles, beau-fils et voisins proches, notamment de l’entreprise Desfayes, électricité, établie dans le même immeuble.
Suite à quelques problèmes de santé, il ne peut plus jouer du piano du pauvre, instrument qu’il a pratiqué fort longtemps, jouant même dans des orchestres.