Pully – Elections communales 2026
le PLR présente trois candidats d’expérience à la Municipalité pour porter Pully vers l’avenir

Comm. | Lydia Masmejan, conseillère municipale depuis 2012 et Gil Reichen, syndic depuis 2011 et membre de la municipalité durant plus de 30 ans, ont fait part de leurs décisions de ne pas briguer de nouveau mandat au terme de la législature. Le PLR Pully les remercie vivement pour leur engagement au service de la collectivité.
Lors de son assemblée générale du 4 septembre 2025, le PLR Pully a ainsi validé avec enthousiasme la candidature d’une équipe renouvelée, soudée et complémentaire en vue des élections à la Municipalité de Pully en 2026.
Forte d’une expertise reconnue et d’une connaissance approfondie des enjeux locaux, cette équipe incarne compétence, continuité, innovation et proximité avec les habitants.
Les trois candidats :
• Jean-Marc Chevallaz – Conseiller municipal en charge de la Direction de la jeunesse, des affaires sociales et de la sécurité publique, depuis 2016.
Son expérience au sein de l’exécutif et sa parfaite maîtrise des dossiers communaux garantissent stabilité et efficacité pour poursuivre les projets en cours et répondre aux besoins des Pulliéranes et des Pulliérans.
• Nathalie Jaquerod – Ancienne présidente du PLR Pully, ancienne présidente du Conseil communal de Pully et présidente de la Cour des comptes du canton de Vaud jusqu’à fin 2025
Spécialiste reconnue en gestion financière et en rigueur budgétaire, elle mettra son expertise au service d’une gestion saine et responsable des finances de la commune.
• Sébastien Fague – Chef du groupe PLR au Conseil communal de Pully, ancien conseiller municipal à Pully, ancien constituant et directeur de l’établissement secondaire de Pully
Acteur incontournable de la vie locale, engagé activement dans la vie associative et culturelle de la Ville de Pully, il connaît parfaitement les défis et les aspirations des habitants, et met son expérience au service d’une politique proche du terrain.
Une équipe, une vision !
Le PLR Pully s’engage à :
• Dynamiser la vie économique et associative
• Développer une urbanisation harmonieuse et une mobilité multimodale pensée pour tous
• Assurer le développement des infrastructures essentielles pour la population, la sécurité et valoriser les espaces publics
• Garantir des finances communales saines et durables tout en préservant une fiscalité attractive
Avec ce trio expérimenté, complémentaire et résolument tourné vers l’avenir, le PLR Pully aborde la campagne électorale avec confiance et détermination.
L’Union Pulliérane (UP) présente Robin Carnello comme candidat à la Municipalité de Pully

Comm . | Les membres de l’Union Pulliérane (UP), entente communale, ont désigné Robin Carnello comme candidat à la Municipalité de la ville de Pully pour les élections communales 2026.
Agé de 36 ans, Robin Carnello est né et a grandi à Pully, où il a effectué toute sa scolarité.
Cet ancrage pulliéran fort lui permet de saisir pleinement les attentes de la population, en particulier des nouvelles générations qu’il saura écouter et inspirer. Ancien président du Conseil communal, il s’engage depuis plus de dix ans dans la vie publique, associative et sportive, notamment à la tête de l’un des plus grands clubs sportifs de la ville, qu’il a dynamisé avec succès. Sa proximité avec la jeunesse de Pully et son engagement actif apporteront à la Municipalité une nouvelle énergie et un souffle innovant.
Titulaire d’une double formation en biologie ainsi qu’en gestion de l’innovation et entrepreneuriat à l’EPFL, Robin Carnello occupe une fonction dans le domaine des Ressources humaines au sein d’un établissement bancaire vaudois. Alliant rigueur, sens de l’analyse et esprit d’innovation, il met ces qualités au service d’une approche centrée sur le dialogue et le consensus. Sa capacité à rassembler et à être à l’écoute de toutes les sensibilités permettra d’assurer un véritable équilibre des forces à la Municipalité, grâce à une candidature centriste, ouverte et fédératrice.
Engagé, compétent et orienté solution, Robin Carnello souhaite aujourd’hui franchir une nouvelle étape au service de Pully. Son ambition : placer les habitants et habitantes au coeur de l’action municipale, renforcer le lien social, soutenir la transition énergétique et encourager un développement harmonieux de la ville pour que Pully évolue sereinement avec son époque.
Avec la candidature de Robin Carnello, l’Union Pulliérane propose une voix rassembleuse, moderne, profondément attachée à Pully et à sa qualité de vie. Elle invite chaque Pulliérane et Pulliéran à soutenir cet engagement pour le présent et l’avenir de la commune.