Puidoux – Un incontournable marché à la cave

Samedi 18 juillet, chez Arc-en-Vins SA, à la route du Verney 19, entre 9h et 15h

Jean-Pierre Lambelet | Durant la période de semi-confinement, due à la pandémie de la Covid-19, nombreux étaient les chalands à privilégier les commerces de proximité pour faire leurs courses. Et alors, pourquoi ne pas continuer sur cette impulsion salvatrice pour les commerçants locaux ? Cette idée de Nicole Chappuis a fait son bonhomme de chemin et en contactant plusieurs commerçants régionaux un accord a été rapidement trouvé pour organiser un « Marché à la cave », non pas dans la cave de la famille Chappuis, mais devant la cave parce qu’il va naturellement faire grand beau et qu’une organisation de cette importance doit respecter la distanciation sociale imposée pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Or donc, vous serez attendus par : La Boulangerie Bidlingmeyer, le Marché de Delphine, le Self des Amoureux, la Cave Arc-en-Vins de Raymond et Sébastien Chappuis, le Lavaux Panoramic, CopyPress, Aux fleurs de Camille, Décorations SN, Sonia Manco, Richard Appréderis, Luc Chevalley, Chollet Choc et
La Brebisane.

De quoi déguster, humer, découvrir, goûter, savourer, admirer toute la production d’une palette d’artisans locaux qui viennent avec de la qualité, du bon, du vrai et l’amour du travail bien fait (c’est normal à Puidoux, la commune des Amoureux…) ! Et pour qu’aucune fausse note ne plane sur ce « Marché à la cave », la fanfare de Puidoux « Echo des Rochers » donnera un concert sur le coup de 11h (par hasard juste pour l’apéritif…). Toutes les mesures sont prises concernant les normes d’hygiène et de sécurité sanitaire. Donc, tous les ingrédients sont réunis pour passer une magnifique journée agréable et sympathique !

A gauche, Bryan Tettoni et à droite, Raymond Chappuis, tous deux d’Arc-en-Vins. Manque, car convalescent, Sébastien Chappuis (mais présent dans le tableau mural…)