Puidoux – La mi-été du 20 juillet au Mont-Chesau

Mais oui, mais oui ! Quand il fait beau, quand il fait chaud, c’est l’été !
Et s’il fait vraiment chaud le dimanche 20 juillet, alors il faut absolument aller se rafraichir sur les hauteurs du Mont-Chesau et participer à la traditionnelle mi-été organisée par les Sociétés locales de Puidoux.
Et à Puidoux, qui dit sociétés locales, dit une longue liste de bénévoles qui, année après année, font le succès de cette manifestation alpestre.
Par exemple, la Jeunesse s’occupe du parking des véhicules, l’Auto-Moto Club et la Pétanque tiennent la buvette, l’Union des Amis de l’Indépendance vend les bons de repas, les Paysannes vaudoises s’occupent des glaces et des pâtisseries et du service des repas, le Ski-Club organise des grillades le soir, la fanfare Echo des Rochers et la Chorale se produisent pendant le culte, le FC Puidoux-Chexbres gère le jeu de quilles et le Basket vend la tombola.
Au total 10 sociétés, qui ne ménagent pas leur temps, pour accueillir les familles et les visiteurs qui pourront se régaler avec de la soupe aux pois, du jambon et du gratin, à faire suivre par une délicieuse glace artisanale et/ou des pâtisseries.
Donc, dans votre agenda, il faut absolument noter : 20 juillet à 10h, Mont-Chesau pour la mi-été. A 10h30, la pasteure Sophie Biéler
animera, en plein air, un culte montagnard plus proche du Ciel. Pour finir en beauté, dès 16h, il y aura un bal gratuit avec animation musicale par George.
Et n’oubliez pas, qu’en Chesau, il fait toujours beau !