Paudex – A l’approche des fêtes de fin d’année

Céline Dillner, municipale | La période de l’Avent est très riche en évènements festifs. Le premier dimanche de l’Avent se traduit par le traditionnel feu à la plage de Paudex, dès 18 heures, moment œcuménique de partage. Ceux qui souhaitent s’y rendre à pied, peuvent se retrouver à 17 heures à Corsy pour descendre en cortège.
A partir du 1er décembre, les fenêtres de l’Avent se mettent en place. Les familles, les associations et les commerçants de notre commune reçoivent tous ceux qui le souhaitent chez eux pour un moment de convivialité autour d’un thé, de vin chaud et de petits délices. Ces rencontres se déroulent parfois dans les jardins ou devant les maisons. Pour connaître le lieu et les dates des fenêtres de l’Avent, merci de vous référer au site internet de la commune (www.paudex.ch).
Profitez de vous rendre chez les gens qui se donnent la peine d’organiser ces fenêtres et de décorer leur maison pour vous recevoir. Ces moments nous permettent de nous rencontrer, d’échanger et de partager.