Mézières – Deuxième prix pour la Fanfare du Jorat

Au nom du comité, Jean-Luc Blanc | La Fanfare du Jorat clôture sa saison musicale avec un magnifique résultat lors de la Régionale des Musiques de Lavaux. Notre prestation devant le jury a été saluée et nous avons obtenu un fantastique deuxième rang au concours de parade. Un grand merci à notre directeur Pascal Braillard pour son engagement. 

Pour la prochaine saison, nous recherchons de nouveaux musiciens. Si vous pratiquez ou avez pratiqué un instrument de cuivre ou de percussion, n’hésitez pas à nous contacter. Les répétitions ont lieu les mercredis + quelques lundis avant les concerts. 

En préparation

Cet automne, nous avons également l’ambition de relancer une section de tambours avec l’envie de présenter des premiers morceaux lors de nos concerts annuels en janvier prochain. Nous nous attacherons les compétences d’un professeur et prévoyons une à deux répétitions par mois. Membres des jeunesses ou adultes bienvenus. 

N’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement (info@fanfare-du-jorat.ch). 

Enfin, notre Ecole de musique s’apprête à démarrer sa nouvelle saison. N’hésitez pas à visiter notre page internet. Nous sommes volontiers à disposition pour vous renseigner. 

Finalement, notre société a aussi des besoins financiers. Vos dons seront les bienvenus :
CCP 10-15695-1 et apporteront un soutien à notre relève. Un grand MERCI par avance. 

La Fanfare du Jorat vous souhaite un bel été et de belles vacances.