Mercredi soir 27 novembre, Rivaz sera the place to be !
Un fil à la patte, une comédie de Georges Feydeau, sera en effet jouée à Rivaz par les Ratstatouilles. Deux actes et un épilogue à la gloire du vaudeville déjanté et rocambolesque !
PA.Ch | Le jour même de la signature de son contrat de mariage avec Viviane Duverger, la fille d’une baronne, Fernand de Bois d’Enghien ne sait toujours pas comment mettre fin à sa liaison avec Lucette Gautier, une chanteuse de café-concert qui lui est fortement attachée.
Au premier acte, la jeune mondaine s’apprête à déjeuner à ses côtés entourée de Chenneviette, un ancien amant et père de son enfant, complaisant complice de ses aventures de cœur, du sympathique et (mal) odorant Fontanet, de son affamée et chaste soeur Marceline, d’un riche et généreux général mexicain, Irrigua, à l’accent et au français très approximatifs, tandis que se succèdent les visites – celle de la baronne qui l’invite à faire un récital le soir même pour le mariage de sa fille et de Bouzin, auteur d’une chanson frivole qu’il offre à Lucette…
Du vendredi 22 au samedi 30 novembre,
complet tous les soirs,
sauf le mercredi 27 à 19h30 !
Ouverture des portes à 18h30
Entrée Fr. 25.-, enfant jusqu’à 16 ans Fr. 10.-
Réservations :
elomilleret@hotmail.com, 078 821 82 79