La Fanfare de Grandvaux en croisière
Le 11 mars à la grande salle de Grandvaux

JPG | C’est aux Mariadoules à Aran que les premiers auditeurs du thé-concert de la Fanfare de Grandvaux ont apprécié un programme fluvial au fil du Danube dimanche 5 mars.
Avec pour commandant Olivier Cassard, les musiciennes et musiciens ont interprété avec brio des airs traditionnels des pays traversés durant les deux heures de spectacle. Car en plus de la musique, ce sont des saynètes désopilantes qui émaillaient le parcours, jouées par des membres de la société en plus d’une présentation des pièces par écran interposé.
Vous ignoriez l’existence de cette croisière, alors ne laissez pas passer l’occasion samedi prochain 11 mars à la grande salle de Grandvaux, de monter à bord pour y entendre des airs de Vienne, de Bohème, danse hongroise et même la marche hongroise de Berlioz, vrai défi pour l’ensemble, une Czardas et aussi la Bohemian Rhapsody de Freddy Mercury avec en final un feu d’artifices de Josef Strauss.
Ce n’est pas nécessaire de réserver, l’accès à la croisière étant gratuite, seule une collecte au retour, vous permettra de manifester votre satisfaction.