Vulliens – Un vol en hélicoptère pour célébrer un siècle de vie

Sa famille | Né le 4 janvier 1926 à Vulliens, notre cher Albert Cavin a récemment soufflé ses cent bougies, entouré de ceux qu’il aime.
Pendant des années, il a arpenté inlassablement les routes de la région en tant que facteur, apportant non seulement lettres et colis, mais aussi sourire et bienveillance à chacune de ses tournées. Après avoir parcouru des milliers de kilomètres à pied ou en vélo, il a cette fois exploré le ciel. En effet, pour célébrer ce cap extraordinaire, Albert a vécu un moment magique : un baptême de l’air en hélicoptère, les yeux illuminés d’émerveillement, comme ceux d’un enfant découvrant le monde pour la première fois.
Le 13 janvier, les autorités du village ainsi que Anne Marion Freitas, préfète de la Broye Vully lui ont rendu visite afin de célébrer le jeune centenaire. Aux côtés de son épouse bien aimée Rose Marie, de leurs filles Catherine et Sylviane et de leurs petits enfants, chacun a tenu à lui témoigner respect et affection pour ce siècle de vie traversé avec courage, travail et générosité.
Entre souvenirs partagés, rires et regards émus, cette rencontre a reflété tout ce qu’Albert a semé autour de lui : la simplicité, la bonté et l’amour de la famille. Cent années d’existence, c’est un trésor inestimable que nous avons eu le bonheur de célébrer à ses côtés.


