Saint-Saphorin – 3e édition des Fééries hivernales

Samedi 28 février, le Soleil avait décidé de prendre un jour de congé, mais la féérie était bien là. D’abord uniquement dans le Jardin de la Cure, le comité d’organisation a décidé, pour cette troisième édition d’utiliser la place du Peuplier, au centre du village, en plus du Jardin de la Cure. Quelle belle idée !
Le temps d’une soirée, petits et grands pouvaient naviguer entre ces deux lieux, se faire maquiller par une maquilleuse professionnelle, manger des marshmallow, soupe, saucisses et raclette et découvrir les crus des vignerons de l’appellation.
Le groupe Miryad a proposé un concert au Jardin de la Cure et dès la nuit tombée, le clocher laissait apparaître les éclairages féériques et animations lumineuses de Lumen Creations.
De quoi passer une très belle soirée dans le village de Saint-Saphorin.





