Prochain culte des groupes de maison

Pour la paroisse, Raphaël Bellon  |  Pour rappel, des groupes de maison se réunissent régulièrement dans la paroisse pour partager leur foi, leurs doutes et leur questionnement liés au message biblique et aux diverses compréhensions qu’on peut en avoir.

Trois cultes sont organisés chaque année afin de permettre un moment de partage avec ces groupes, au nombre de six; le prochain de ces cultes aura lieu le 28 août à 10 heures, au temple de Maracon.

Il aura pour thème le partage, l’ouverture et le témoignage comme vecteurs de fraternité et d’unité dans le monde. L’exemple du travail des abeilles, unies dans un même but et prêtes à essaimer sera osé, et illustré brièvement par un apiculteur de la région, Didier Bettens, de Maracon.

Ce culte crée l’occasion pour les groupes de maison de se rencontrer, et il nous tient particulièrement à cœur d’encourager chacun à y participer, à apporter ainsi sa contribution à la vie de notre paroisse et pourquoi pas à approcher l’un ou l’autre des groupes de maison existants.

A noter qu’un espace est comme d’habitude réservé aux enfants qui peuvent jouer et dessiner sur le tapis de jeux qui leur est dévolu pendant la célébration.

Une collation est prévue à la fin de ce culte auquel nous vous souhaitons nombreux!