Mollie-Margot fête le milieu de l’été

Sur les hauteurs de Savigny, avec des activités variées, les 12, 13 et 14 août

L’équipe des organisateurs se réjouit de vous recevoir

Les « Amis de Moille » | Le week-end des 12, 13 et 14 août se déroulera la fête de la mi-été de Mollie-Margot, à côté du collège de la Goille, sur les hauteurs de Savigny.

Cette mi-été est l’occasion de venir boire un verre, discuter, rigoler dans une atmosphère champêtre, familiale et sympathique. La société locale des « Amis de Moille » a créé cette manifestation pour rassembler les gens et passer des moments agréables et conviviaux. 

En tant que nouveau membre, nous avons énormément de plaisir à partager des moments chaleureux en toute simplicité. Faire partie de cette équipe, nous permet de découvrir des talents parfois cachés. On devient cuisinier, caissier, vérificateur de comptes, pâtissier, peintre, bricoleur, créateur de bâches, bûcheron, serveur, barman, vendeur, organisateur d’événement, voir même plus…

C’est très enrichissant, varié et surtout on est toujours en bonne compagnie.

Nous avons à cœur de proposer des activités variées. L’édition 2022 sera marquée par une grande nouveauté, un loto fribourgeois le vendredi 12 août (20 séries pour 15 francs, volantes, royale et bingo). 

Le samedi soir, la fameuse fondue chinoise à gogo, dès 19h et sur inscription, au prix de 45 francs, y compris salade, dessert et café (tarif enfants : 2 francs / année jusqu’à 13 ans).

Et le dimanche, une journée pour les familles avec notre traditionnelle balade gourmande, dès 9h et sur inscription. Une promenade dans les bois du Jorat pour un forfait de 50 francs, durant laquelle vous pourrez découvrir plusieurs stands de producteurs locaux (même parcours, mais nouveaux producteurs).

Elle se termine sur la place de la fête avec le repas (coquelet à la broche ou jambon/gratin). Si vous ne désirez pas faire la balade, vous êtes bien évidemment les bienvenus pour l’apéritif offert dès 11h30, le dîner et la dégustation de nos fabuleuses pâtisseries maison. 

Tout cela accompagné par la musique des accordéonistes « Les Rossignols », de Forel (Lavaux). Divers forains, snacks et bars ouverts tout le week-end.

Alors venez nombreux et au plaisir de vous voir à notre mi-été de Mollie-Margot.