Mézières-Carrouge – Sortie des Bracaillons
Martine Thonney | Dimanche 21 juillet, la météo s’annonçait plutôt mitigée, voire pluvieuse. Il n’en a rien été ! Les douze tracteurs et les trente-cinq participants se sont donné rendez-vous à la Ferme des Troncs à Mézières où un café-croissant attendait les voyageurs d’un jour. Les nuages s’éloignaient et le soleil s’y faufilait.
Vers 10h, en file indienne, les tracteurs et remorques avec leurs occupants prirent la route en direction de Vulliens puis de Villangeaux. L’apéro servi chez Monique et Jean-François Wenger fut une sympathique halte dans le canton voisin.
Retour ensuite sur Vaud, plus précisément aux Maraîches à Carrouge où le repas de midi était prévu. Grillades et bavardages ont fait bon ménage. Le président des 26 Bracaillons, André Glauser, remercia les organisateurs de cette sortie estivale, toujours conviviale et gage d’amitié qui lie les amateurs de vieilles mécaniques.
Depuis 1992 existe cette joyeuse équipe venue de tous horizons géographiques et professionnels, mais toujours en contact de près ou de plus loin avec le monde rural.
Belle suite à ces Bracaillons qui aiment faire les choses d’une belle façon, contrairement à ce que leur nom évoque…