Marché des produits du terroir

Pour le Comité d’organisation, Céline Dovat  |  Qualité, proximité, convivialité, voilà qui pourrait être les maîtres mots de cette manifestation,  le 2 avril, sixième saison pour ce rendez-vous maintenant incontournable de la région.

Artisans, petits producteurs, artistes
Comme à l’accoutumée nos fidèles exposants vous proposeront, chaque premier samedi du mois, d’avril à novembre (sauf août), de 9h à 13h, des produits du terroir et de l’artisanat de qualité. Une buvette tenue par les membres de la société épanchera votre soif. A l’approche de midi, des pizzas au feu ou des macaronis du chalet raviront vos papilles.

Nouveaux exposants
Quelques nouveautés dans le panel des produits proposés lors de ce rendez-vous mensuel : fromage de chèvre d’Ecoteaux, arrangements floraux, thé et ses accessoires, tricot…
Un grand merci aux nouveaux exposants qui nous rejoignent dans cette aventure.

Des animations
Lors de notre édition du 2 avril nous aurons le privilège d’accueillir le club des lutteurs de la Haute-Broye. N’hésitez pas à venir vous essayer au combat à la culotte !!!
Au mois de septembre, le marché ouvrira «ses portes» aux enfants de la région qui désirent venir vendre ou troquer leur «surplus» de jouets ! Plus d’informations et inscriptions au 021 907 80 94.
Chœur mixte, nuit du vin cuit, homme orchestre, démonstration de break dance… une liste non exhaustive des animations prévues lors des différentes éditions 2016.

Quelques modifications…
Une fois n’est pas coutume, quelques « variations » ont dû être apportées dans la planification des différents marchés 2016, donc à vos agendas ! Le marché du 6 mai (Ascension) aura lieu le 30 avril au battoir ! Et le marché du 4 juillet n’aura pas lieu au battoir (fêtes de l’ASHB) mais au stand de tir de Palézieux (juste à côté) ! Mais pas d’inquiétude, le comité saura vous rappeler ces quelques modifications en temps opportun ! Voilà un petit aperçu de cette future saison, de quoi se mettre l’eau à la bouche…
Au plaisir de vous y croiser.

Les producteurs intéressés à nous
rejoindre peuvent adresser un mail à
familledovat@bluewin.ch