Les régates d’août

Oregon, premier en temps réel, devant Solaire © Christian Dick

Nouvelles de la Pichette
Cinq concurrents ont pris le départ de la régate Plein Soleil, samedi 7 août à la Pichette. Cette course aurait pu ne pas avoir lieu tant les conditions météo annoncées étaient mauvaises. Pourtant, comme souvent, elles se sont trompées d’endroit ou de force, d’heure ou même de jour.
La régate a donc bien eu lieu, mais la soirée grillades qui devait suivre a été annulée, à juste titre, tant les trombes d’eau inondaient les quais.
En temps composé, Solaire à Christian Dick termine premier devant Arba à Alain Hügli et Rhum et Eau III à Philippe Deval.
La régate d’automne prévue le 25 septembre est la prochaine manifestation sur l’eau. La soirée Club-house aura lieu le 11 septembre, si le temps le veut.

Nouvelles de Pully
La Semaine du Soir de Pully a commencé lundi et se terminera demain vendredi avec l’annonce des résultats après la cinquième manche. L’an dernier, 49 concurrents répartis en deux catégories de lestés, de multi et de dériveurs ont pu concourir les cinq soirs, ce qui n’arrive pas souvent, même si les conditions étaient parfois molles.

Nous en saurons davantage bientôt et vous souhaitons, ami lecteur, de profiter de cet été qui s’est enfin annoncé.

Christian Dick

Semaine du Soir de Pully 2020, un départ © Christian Dick