Le restaurant a fait peau neuve

Gil. Colliard  |  C’est dans un environnement totalement modernisé et chaleureux que l’équipe du restaurant du Tennis Centre Fairplay de Puidoux accueille sa clientèle, depuis le 1er août. Désireux de donner une identité visuelle au goût du jour à l’ensemble, le comité, après avoir rénové l’entrée de son centre en été 2015, a réalisé ainsi avec succès cette seconde étape, en donnant un nouvel écrin au restaurant. C’est donc avec un grand plaisir que Rinaldo et Myriam Da Dalto, tenanciers et leur team, serviront un apéritif d’inauguration, le jeudi 8 septembre dès 16h.

Logo, entrée, boutique, bureau, réception et maintenant restaurant, depuis 2015 le Tennis Centre Fairplay effectue gentiment sa mue avec le concours de Leila Fauchère-Hadbi, du bureau d’architecture LFH. Les locaux, datant d’une vingtaine d’années, nécessitaient un bon rafraîchissement, d’autant plus que la fréquentation a pris la pente ascendante. «Nous avons voulu nous doter d’un outil de travail cohérent, avec un centre moderne et efficace, dans les standards actuels, en relation aussi avec la création de la salle triple que la commune de Puidoux construit sur la parcelle attenante et avec laquelle nous serons amenés à collaborer» se réjouit Yves Wüthrich, président du comité.

Mais que l’on se rassure, si l’atmosphère du restaurant respire la modernité avec ses couleurs tendances allant du gris clair à l’anthracite, avec ses touches orangées, son éclairage sophistiqué et son mobilier uniforme et confortable, le concept de la restauration, qui a fait ses preuves et qui fait son succès, reste. Dorinda, Sandrine, Gerardo et Luigi secondé par sa jeune épouse Marianna sont au service avec leur gentillesse habituelle tandis qu’à la cuisine José, Djoko et William concoctent les menus de qualité, pâtes, pizzas et les filets de perche, délices du vendredi, servis à des prix toujours concurrentiels. Le grand buffet de salades a trouvé sa place face à l’entrée, côté terrasse. «Ce n’est que du bonheur! Nous avons un espace plus fonctionnel, tout est maintenant au même niveau, ce qui permet de gérer plus facilement les groupes» s’exclame, conquis, Rinaldo Da Dalto, tenancier.

Le restaurant du Tennis Centre Fairplay n’est, bien entendu, pas réservé aux seuls sportifs. C’est un endroit idéal pour venir se restaurer dans un cadre décontracté, tout en profitant, les beaux jours, de son agréable terrasse. Vous êtes les bienvenus!

Apéritif d’inauguration le jeudi 8 septembre dès 16h. Restaurant Tennis Centre du Fairplay Route du Verney 9, 1070 Puidoux 021 946 42 46 restaurant@centrefairplay.ch

www.centrefairplay.ch Ouvert 7/7, lundi-vendredi: 7h30-23h Samedi, dimanche et jours fériés: 8h-22h30