Joie des soirées gym

C’était à Mézières, les 4 et 5 mars dernier

Quelle joie pour tous les membres de se produire à nouveau devant un public

Virginie Danalet | Trois ans plus tard, la joie des soirées de gym a enfin été retrouvée ! Gymnastes, moniteurs et spectateurs étaient donc aux anges suite à ces deux représentations plus que réussies les 4 et 5 mars derniers. Quelque 600 personnes sont venues applaudir les membres de la Société de gym de Corcelles-le-Jorat sur les deux soirs au collège du Raffort, à Mézières.

Articulées autour du thème « CorcellesFlix », les soirées ont vu défiler 11 numéros, entre gymnastique, engins et chorégraphie. Avec Friends, The Walking Dead ou encore Les Frères Scott, les séries TV ont été revisitées de manière originale. Les intermèdes humoristiques ont eux aussi parcouru bon nombre de séries grâce aux prouesses techniques de la régie et aux talents d’acteurs de Pauline, Damien et Joëlle. 

A l’heure du bilan, le sourire était de mise pour tout le monde. Le plaisir enfin de se retrouver et de fêter la gymnastique l’a emporté sur les quelques petites imprécisions gymniques dues aux entraînements ternis par le Covid. 

Tous les membres de la FSG Corcelles-le-Jorat se réjouissent déjà de rempiler pour l’année prochaine, dans la future salle triple du collège Gustave Roud, à Carrouge. En attendant, la société donne rendez-vous à tous les adeptes de gymnastique le 2 avril prochain pour un concours agrès.

Un final enjoué pour la production des « Filles 7-10 ans »
Concentration de mise pour le groupe « Agrès M12 »