Forel (Lavaux) – Le chœur d’hommes L’Avenir recrute

100 ans + 2, ça se fête !

Jacques Rouge pour le chœur d’hommes  L’Avenir (Commission de recrutement)  | Après ces deux années particulières, nous voici heureusement dans de nouveaux préparatifs pour notre prochaine saison musicale et théâtrale. Nous aurions dû fêter notre 100e anniversaire en 2021, mais la pandémie en a décidé autrement…

C’est donc en janvier 2023 que nous ferons la fête, en présentant nos prochaines soirées faisant revivre ce siècle d’activités par un spectacle-revue avec beaucoup d’humour, de chansons et de sketches désopilants !

Et ce sera aussi le retour à la Fête cantonale des chanteurs vaudois à Gland, les 13 et 14 mai 2023, où nous aurons plaisir à nous retrouver entre chorales hommes, mixtes, dames et enfants.

Pour cela, nous espérons augmenter notre effectif de chanteurs et comptons sur votre envie de nous rejoindre ! L’Avenir est un groupe de copains très sympathique où l’ambiance décontractée et joyeuse n’empêche pas un travail choral de qualité.

En effet, nous pouvons compter sur notre chef, Frédéric Verbrugge, aux grandes qualités et ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais chanté en chœur, car cela s’apprend dans la joie et la bonne humeur !

Alors n’hésitez pas à venir suivre une répétition (sans engagement, mais plus si entente…) dès le mardi 23 août, à 20h, à la Maison de commune (salle Avenir au premier étage) ou tout autre mardi suivant selon vos disponibilités.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous souhaitons une belle suite d’été !

Informations

C’est aussi volontiers que vous pouvez me joindre en cas de questions ou simplement pour faire connaissance au 079 777 96 28 ou par e-mail : jacquesrouge@bluewin.ch