Forel (Lavaux) – J-10 avant le loto des Rossignols : toute une équipe se mobilise
Le compte à rebours est lancé ! Dans dix jours, le dimanche 8 novembre, les amateurs de loto ont rendez-vous à la grande salle de Forel (Lavaux) pour deux parties organisées par les Rossignols.

AR | Comme le veut la tradition, deux lotos sont au programme, à 14h et à 20h, pour une journée placée sous le signe du jeu, de la convivialité et de beaux lots à remporter !
Pour celles et ceux qui connaissent déjà les lotos des Rossignols, une particularité est bien connue : les parties se déroulent selon le système fribourgeois. Une formule appréciée des habitués, qui contribue à faire de ces rendez-vous des moments incontournables pour les passionnés de loto de la région.
Mais derrière les cartons, les numéros annoncés et les lots à gagner se cache une organisation importante. Car un loto ne s’improvise pas en quelques heures. Il faut une équipe entière pour que tout soit prêt le jour J. Vendeuses et vendeurs de cartons, contrôleurs et contrôleuses, serveuses et serveurs, responsables de l’organisation… chacun occupe un rôle essentiel pour le bon déroulement de la manifestation.
Et le travail commence bien avant le 8 novembre. Depuis plusieurs semaines déjà, les membres des Rossignols s’activent pour préparer cette nouvelle édition. Il faut réfléchir aux lots qui seront proposés, les sélectionner, passer les commandes, organiser leur réception et préparer tous les détails qui permettront d’accueillir le public dans les meilleures conditions.
Parmi les équipes particulièrement sollicitées, celle de la boucherie est déjà à pied d’œuvre. Les membres se préparent à mettre la main à la pâte afin de proposer des lots gourmands et appétissants, qui feront assurément le bonheur des gagnants. Une préparation qui demande du temps, de l’énergie et surtout beaucoup d’engagement, un grand MERCI à eux.
Cette mobilisation collective fait partie de l’ADN des Rossignols. Chaque membre apporte sa contribution, avant, pendant et après le loto, avec un objectif commun : proposer au public un rendez-vous de qualité et faire vivre cette belle tradition.
Et si toute cette énergie est renouvelée à chaque édition, c’est aussi grâce à vous ! Fidèle au rendez-vous, notre public répond toujours présent et contribue largement au succès de nos lotos. Votre enthousiasme, votre participation et votre fidélité sont la plus belle récompense pour toutes celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre.
Alors, rendez-vous le dimanche 8 novembre à la grande salle de Forel (Lavaux) à 14h ou à 20h. Venez tenter votre chance, partager un bon moment et, pourquoi pas, repartir avec l’un des nombreux lots préparés avec soin par toute l’équipe des Rossignols !
Les membres sont prêts. Les lots se préparent. Il ne manque plus que vous !



