Epesses – Il faut (re)buter Frederic Bourg !

Nous nous réjouissons de vous revoir, de passer des soirées divertissantes avec vous

Théâtre de la Dernière Minute | En mars 2020, notre troupe du Théâtre de la Dernière Minute allait fêter ses vingt ans et, déjà, nous avions à cœur de vous faire partager les soucis de Charles Rappaz, personnage de notre pièce de théâtre, « Il faut buter Frederic Bourg ». Mais d’autres préoccupations venues d’ailleurs allaient nous clouer le bec pour deux ans…

Mercredi 8 juin, jeudis 9 et 16 juin, vendredi 17 juin, et samedi 18 juin prochain, à la grande salle d’Epesses, nous pourrons enfin nous poser des questions essentielles. Depuis quand le monde a-t-il un goût de cendrier et Internet a -t-il un sens ? Sommes-nous dépassés par le train de la modernité, entrainés dans une course folle que rien ne semble arrêter ?

Charles Rappaz est certain d’être le rempart nécessaire à la décadence et à la barbarie de notre société : il crée l’association Nipsiliste, un mouvement radical et sans compromis qui remue la fourmilière de nos conforts abrutissants.

Alors quand Frederic Bourg vient à Epesses laver les rares cerveaux qui tiennent encore debout, c’est la provocation de trop. L’association Nipsiliste est bien décidée à agir, et ça va péter !

Tout est prêt pour vous accueillir : un bar ouvert dès 19h15 où vous pourrez déguster un tartare de bœuf, des saucissons, des pâtés, des tommes et des desserts maison.

Après deux ans de pandémie, nous nous réjouissons de vous revoir, de passer une soirée divertissante avec vous, et de fêter nos retrouvailles.

Vous pouvez réserver vos places via le site internet www.fssta.ch

La troupe en répétitions