Décès d’Alexis Waridel

Nicolas Bichovsky  |  Alexis Waridel, un agriculteur de Chesalles-sur-Oron qui se sentait trop à l’étroit pour exercer son métier dans la région, a émigré avec sa famille en 1975 au Canada. Agé de 84 ans, il a été mortellement heurté par une voiture le 7 octobre dernier devant son domicile de St-Alexandre, comté d’Ibreville.

Depuis le décès de son épouse Heidi, en 2013, Alexis vivait seul dans sa maison située en pleine campagne, à quelques dizaines de mètres de la ferme. L’accident est survenu sans témoin. Il semble qu’Alexis partait ou rentrait de balade, en traversant une route à grand trafic.

Heidi et Alexis étaient parents de 4 filles et d’un garçon, puis grands-parents et arrière-grands-parents. Nous les prions de croire en notre sincère sympathie. Il était dragon de l’Armée suisse et a fait son école de sous-officier pour devenir fourrier. Les années écoulées n’ont pas dissous les liens d’amitié l’unissant à ses anciens camarades. Ceux-ci sont très affectés par ce décès si brutal.