De l’or pour les vins de la commune de Corcelles-le-Jorat !

Sur son modeste vignoble de 2 hectares situé à Grandvaux, la commune de Corcelles-le-Jorat et son vigneron-encaveur Emmanuel Hug ont réussi à obtenir cette année, deux belles médailles d’or internationales!
C’est tout d’abord son Chasselas Epesses «Les Mutins» millésime 2013 qui a été honoré lors des Mondiaux du Chasselas parmi 642 vins dégustés par des professionnels compétents, dont près de la moitié de nationalité étrangère. La deuxième médaille d’or a distingué le Pinot Noir barrique millésime 2012 à l’occasion du Mondial des Pinot Noir parmi 1288 vins de 26 pays.

Une belle satisfaction pour un domaine de cette taille où le travail de la vigne, de la cave et de la commercialisation est pratiqué en famille grâce à une commune qui a su faire confiance à son vigneron et lui laisser la liberté nécessaire pour travailler dans les meilleures conditions.

Vous avez la possibilité d’aller déguster tous les vins du Domaine de Corcelles-le-Jorat le samedi 6 décembre de 9h30 à 12h30 à la grande salle de Corcelles-le-Jorat.