Cully – Plongez dans l’expérienceVins & Poissons et musique
Du 4 au 7 septembre, à la place d’Armes

Après le triomphe des éditions précédentes, les vigneron-nes du Caveau de Cully reviennent avec cet événement mémorable en collaboration avec l’association Jazz Funk Folie.
L . Berthet | Rejoignez-nous pour un festival où les délices de Lavaux s’accordent parfaitement avec des mets raffinés à base de poissons, le tout sublimé par la musique envoûtante de talents régionaux.
Venez nombreux découvrir chaque jour des plats savoureux, préparés avec passion par Raffaele et son équipe, et laissez-vous transporter par une ambiance unique et chaleureuse.
Voici un aperçu du programme qui vous attend :
• Jeudi 4 septembre, de 17h à 22h
Les vignerons : Famille Fonjallaz & Cie
Concert de 19h à 21h : Swingin’in 4 – Swing, jazz manouche
• Vendredi 5 septembre, de 17h à 23h
Les vignerons : Domaine Badoux-Parisod / Mélanie Weber
Concert de 19h à 21h30 : Ester Maiorani Ensemble – Funk groove
• Samedi 6 septembre, de 17h à 23h
Les vignerons : Laurent Berthet / Domaine Potterat
Concert de 19h à 22h30 : Chao – Répertoire LATINO de Salsa et Cumbia
• Dimanche 7 septembre, de 11h à 21h
Les vignerons : Domaine Badoux-Parisod / Ponnaz & fils
Concert à 12h30 : Geometry of Chance – Pop-Rock.
Concert à 17h30 : The Manyfolds – Rock ‘n Soul Blues.
Entrée libre et gratuite pour tous les événements ! Vous pourrez toutefois montrer votre appréciation aux artistes en contribuant au « chapeau ». En cas de météo défavorable, les festivités se dérouleront à l’intérieur du Caveau des Vignerons ou dans la salle Davel.
Ne manquez pas cette occasion de vivre des moments chaleureux à Cully. A très bientôt !