Cully – Assemblée générale ordinaire du Cercle de la Voile de Moratel-Cully (CVMC)


L’assemblée générale ordinaire du Cercle de la Voile de Moratel-Cully s’est tenue jeudi 20 novembre au Carcagnou à Moratel. C’était l’occasion de dresser le bilan de la saison écoulée avec des chiffres satisfaisants, des perspectives enthousiasmantes et une fréquentation régulière aux régates, ainsi que d’entrevoir la saison à venir.
Avec un nouveau bateau start et des comptes largement approuvés, tout semble en effet baigner. Le cercle totalise 196 membres, le comité se représente, largement plébiscité, et les comptes sont approuvés à l’unanimité.
Le programme de la nouvelle saison ne sera communiqué qu’en avril prochain. En revanche, les résultats du classement annuel des vingt équipages ayant concouru, représentatifs de la Régate d’Ouverture, des mardis d’entraînement, de la Cully-Meillerie-Cully, des 5 Soirs du Dézaley et de la Régate des Feuilles mortes, sont communiqués et donnent Yves Estermann sur Ibis en tête du classement devant Félix Mathys sur Aurore et Vincent Bettschart sur Vertige.
Naviguant sous les couleurs de Sailbox, le voilier acquis par le Cercle a déjà totalisé 53 réservations. Toute personne titulaire d’un permis voile peut s’y inscrire avec un maximum de cinq invités sur la plateforme sailbox.ch.
La prochaine manifestation du Cercle, la Régate de la Saint-Nicolas et Coupe de l’Avent qui ne compte pas pour le championnat, aura lieu dimanche 7 décembre. A cette occasion, des nageurs bravant le froid n’hésiteront pas à se mouiller pour un parcours de 100 mètres, à l’entrée du port



