Mézières – Concert de Noël au temple
Un début de soirée tout en chants et en ambiance de Noël se vivra au temple de Mézières, à 17h, le 21 décembre prochain.

Martine Thonney | Venue du Gros-de-Vaud jusque dans le Jorat l’Harmonie des Campagnes de Goumoëns va ravir les amateurs de chœurs d’hommes, et pas seulement.
Ces quarante chanteurs, sous la direction de Claire Michel de Haas et de leur sous-directeur Quentin Wenger, sont prêts à interpréter un florilège de gospels, de chants de Noël traditionnels de chez nous et d’ailleurs. Le concert de Noël pour cette belle équipe est une tradition à laquelle elle tient.
Ces dernières années ce concert s’est tenu dans les environs proches d’Echallens. L’idée de venir à Mézières a été proposée par trois choristes habitant à Corcelles-le-Jorat et à Montpreveyres qui font les trajets chaque vendredi pour les répétitions. Ils ont remporté la mise pour le plus grand plaisir d’un public qui ne manquera pas de prendre à son tour le chemin de Mézières.
L’entrée sera libre et un chapeau sera tendu à la sortie. De plus, le public pourra unir ses voix à celles de l’Harmonie dans deux chants de Noël bien connus puis se rendre à la maison de paroisse pour partager un moment d’amitié autour d’une boisson chaude.
Avec son comité, le président Christian Jaccoud, qui préside l’Association régionale des chanteurs du Gros-de-Vaud, mène son équipe avec enthousiasme.
Il annonce déjà un Kiosque à musiques en avril 2016.
L’Harmonie compte 156 ans d’existence et se porte à merveille.
On ne peut que lui souhaiter plein succès pour les nombreux défis qui l’attendent.


