Voile – Régate des Feuilles mortes

La régate des Feuilles Mortes disputée dimanche 27 octobre, à Moratel, a donné pour vainqueur Yves Estermann sur Ibis devant Roch de Grenus et François Pittet sur Calabis et Felix Mathys sur Aurore, dans des conditions de vent très faibles et un ensoleillement inattendu. Douze équipages étaient au départ de cette dernière régate de la saison comptant pour le championnat du CVMC.
A la remise des prix, le président Esteban Fischlin a communiqué les résultats de la saison qui englobent la Régate d’ouverture, les entraînements du mardi, les cinq soirs du Dézaley, la Cully-Meillerie et les Feuilles Mortes. Dix-huit voiliers ont figuré au classement des courses annoncées. Yves Estermann sur Ibis a figuré en tête du classement de la saison devant Hélène Lasserre Bovard sur Clandestino et Christian Dick sur Solaire.
Comme à leur habitude, les membres présents ont terminé ce dimanche un verre à la main, suivi d’une excellente assiette. Il reste une course à disputer, la Saint-Nicolas dimanche 8 décembre qui ne compte pas pour le championnat de la saison.
