Traditionnelle brisolée grandvalienne

JPG  |  Grandvaux va vivre une fin de semaine savoureuse du 11 au 13 novembre, à l’enseigne de la châtaigne, ceci grâce à l’excellente collaboration et l’engagement des vignerons du Caveau Corto. Des châtaignes grillées à point, se laissant décortiquer à l’envi, seront accompagnées de lard fumé, viande séchée et fromages. Et pour couronner le tout, du pain de seigle et des fruits de saison. Ces assiettes copieuses, au prix de Fr. 23.–, seront servies avec efficacité et sourires par d’accortes serveuses et serveurs. Et pour ceux qui auraient un appétit gargantuesque, ou pour satisfaire une soudaine envie, des cornets de châtaignes seront disponibles moyennant supplément de Fr. 4.–.

Cette tradition de saison mettra un peu plus de soleil, si besoin est, dans la vie grandvalienne en marge de la grisaille de novembre. Il va de soi que le vin nouveau, et les crus proposés par les vignerons du Caveau, connaîtront sans aucun doute un succès à l’image de leur qualité. Un concours est également organisé avec en prime un coffret de vins avec étiquettes de la collection Corto.

Par l’odeur des châtaignes alléchés, venez rencontrer les vignerons du caveau, le fromager et le «brisoleur» vendredi 11 et samedi 12 dès 16h et dimanche 13 dès 11h. Pour des groupes de dix personnes et plus, il est prudent de réserver, que ce soit au Caveau ou à la grande salle. Réservation et tous renseignements:

www.caveaucorto.ch ou 021 799 28 96 et 079 630 51 53.