Le restaurant Route 66 sur les traces de Thelma et Louise

Mathieu Janin  |  L’équipe du café-restaurant forellois «La Route 66» continue de nous faire découvrir la plus célèbre route nord-américaine en dédiant sa prochaine soirée à thème à l’Etat de l’Arizona.

C’est dans cet Etat que se parcourt la plus longue portion de la Route 66. Nul doute que la soirée sera chaude. En effet, dans cet Etat les climats sont les plus extrêmes du tracé historique. Un climat idéal pour découvrir les célèbres panoramas de la Vallée de la Mort et de «Monument Valley» qui nous rappellent les «westerns» préférés de notre enfance.

Baptisée «Wild Arizona», les amateurs et amatrices de «Far West» et de chromes rutilants sont invités à réserver leur place le vendredi 17 juin dès 19h.

L’animation de la soirée sera assurée par deux groupes.

Le groupe de country rock «Archan Woods» existe sur la scène romande de la country music depuis environ 3 ans. Il commence à se faire connaître notamment pour son énergie communicative ainsi que pour son répertoire et ses compositions très originales qui mêlent sans gêne et sans prétention diverses influences.

«Chic Dance Show»

Pour la partie dansante, la troupe «Chic Dance Show», placée sous la direction chorégraphique de Laura Grande, nous proposera divers thèmes de cabaret burlesque avec les plus grands effets de plumes (sans le goudron).

La subsistance sera des plus «arizonienne». Avec des spécialités locales, telles que le «Pulled Pork burger», le «ranch steak», le fameux «Chimichanga» ou encore l’«Apple Walnut Cobbler» en dessert.

 

Infos: Soirée Arizona, le vendredi 17 juin dès 19h au café-restaurant «Route 66», route de l’Industrie 26 à Forel (Lavaux).

Réservations: tél. 021 781 10 27. Réservation en ligne: www.laroute66.ch