Roulez Petite Corniche, Roulez Toyota !

Photo © Michel Dentan (Suisse). 2016

Quatre jours de fête « Portes ouvertes » du jeudi 19 au dimanche 22 septembre 2019

RD  |  Elle ne sera pas là pour vous recevoir, car «Gracieuse» la reine d’Hérens est toujours dans son parc… mais elle vous garantit que vous découvrirez les nouveaux modèles de la gamme Toyota. Traditionnelle exposition de septembre, Yann Delessert et ses collaborateurs seront au complet pour vous accueillir dans la bonne tradition du garage de la Petite
Corniche.

Durant 4 jours, ils seront prêts à vous démontrer tous les avantages «Toyota» et à vous créer des envies… C’est le but de toute exposition, tout en y associant la convivialité qui anime ce garage. C’est également l’occasion de saluer les amis et déguster les crus du Domaine Blondel, de Cully.

C’est pas tout !

Vous avez également la possibilité de participer au concours avec la joie de gagner une sympathique et merveilleuse nuit avec spa au Mirador Resort & Spa au Mont-Pèlerin et également 10 croisières journalières pour 2 personnes sur l’un des bateaux de la CGN.

… et c’est pas tout !

Outre les vins à déguster, «Gracieuse» a tout prévu! Venez déguster sa fameuse raclette d’alpage grâce au lait de la reine de l’ami Michel… Si cette gourmandise vous tend les bras, n’hésitez pas à passer au garage pour naturellement découvrir les nouveaux modèles de la gamme Toyota en toute convivialité. 

4 jours de fête avec des horaires largement à disposition (voir annonce) pour tous les visiteurs. Alors patron et collaborateurs vous y attendent…