Résultats du concours photos

G. Lavanchy  |  Le 14 août se déroula la balade gourmande de la mi-été de Mollie Margot. Votre participation active ainsi que celle de «Jean-Rosset» nous a permis, une nouvelle fois, de dépasser toutes nos attentes. Près de 200 personnes ont parcouru les 6 km de routes forestières dans les bois du Jorat. Chemin faisant, quelques personnes se sont prêtées au jeu d’immortaliser quelques moments de cette belle journée dominicale.

Après délibération, nous avons retenu deux clichés. Leurs propriétaires sont Cathy Bachmann et Mireille Pichard. Nous avons le plaisir de leur offrir, avec le soutien de nos partenaires: une entrée pour le festival photos «Focus Day», qui se déroulera les 21, 22 et 23 octobre 2016 à Oron-la-Ville (www.focusday.ch) et un bon pour un sapin de Noël à faire valoir lors du marché de Noël de Mollie-Margot (www.parisod-paysage.ch)

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à ce concours et c’est avec plaisir que nous vous attendons l’année prochaine à la mi-été, les 11, 12 et 13 août 2017.

Suivez-nous tout au long de l’année: www.lesamisdemoille.ch