Resserrer les liens

Une réussite pour les 11e Panathlon Family Games

Pierre Scheidegger, Panathlon Club Lausanne | Deux ans ! Deux ans d’inquiétude par la « responsabilité » semble-t-il d’un virus. Tout a été dit, écrit, débattu… mais…

Tout secteur en a subi des dégâts qui ont laissé bien des ravages de tous ordres. Les enfants et adolescents n’ont pas été épargnés. Puis… l’horreur et la tristesse depuis trois mois. 

Enfants vivant dans l’innommable.

Le premier du mois de mai

Une belle journée autorisant l’oubli par le sport et pour le sport. L’oubli d’un regard de tristesse d’enfants ayant vécus ce que jamais un enfant ne devrait vivre… la guerre.

Le comité des Panathlon Family Games, en harmonie avec tous les membres du Panathlon Club de Lausanne, l’ont désiré en accord avec les responsables de plus de trente sports ayant eu l’opportunité de se présenter à notre jeunesse. Et cette jeunesse en était ravie. Leur sourire, le plaisir qui leur était offert par de grands champions et entraîneurs, fut la réussite de ces

11e Panathlon Family Games.

Oui… ne le cachons pas, ce fut une belle journée d’amitié et de reconnaissance  par le sport, en illuminant des visages qui en avaient perdu l’insouciance. 

UNIS PAR LE SPORT ET POUR LE SPORT… ENSEMBLE