Lutry-Cully-Chexbres – Qui dit Pâques, dit vente des œufs
Les membres du Kiwanis Club de Lavaux seront sur le terrain

Pour les Kiwaniens du Club de Lavaux, qui dit Pâques, dit vente des œufs dont le bénéfice est entièrement attribué à une action sociale.
Ce sera donc le samedi 12 avril que les Kiwaniens seront présents dès le matin à Lutry vers les deux magasins Coop et au marché, à Cully au marché et à Chexbres à la Coop.
Cette année, c’est la Fondation Enfance Emma Couvreu, depuis 1829, qui en sera la bénéficiaire.
La Fondation Enfance Emma Couvreu depuis 1829 regroupe
• 5 maisons d’enfants de protection des mineurs
• 2 accueils socio éducatifs de Jour de protection des mineurs
• 2 modules d’activités temporaires et alternatives à la scolarité
• Un pôle de compétences éducatives en milieu scolaire
• Une unité de visites médiatisées
La Fondation, qui compte plus de 200 collaborateurs, a pour but de promouvoir une aide directe et indirecte à l’enfance. Basée au quai Maria-Belgia 12, à Vevey, on la trouve également à La Tour-de-Peilz, Blonay, Aigle, Pompaples et Chardonne.
Les poules des hauts de Bourg-en-Lavaux ont fait un effort particulier pour pondre un nombre d’œufs suffisant pour que les chalands de Lavaux puissent tous contribuer à cette belle action sociale et solidaire.
Et les Kiwaniens du Club de Lavaux n’ont pas eu peur de se barbouiller les doigts pour les peindre avec amour et tendresse. A Pâques, chaque franc donné marque aussi une résurrection vers un espoir pour une vie plus sereine.
Alors, pas d’hésitation, il faut absolument acheter ces œufs-là pour Pâques !