Le tennis de Puidoux est ouvert !

Appliquer les directives du Conseil d’Etat vaudois en matière de pandémie : c’est du sport !

Gil. Colliard | Mardi 3 novembre dernier, pour le Tennis Centre FairPlay de Puidoux, comme pour tous les centres de sports vaudois, le couperet tombe : fermeture dès mercredi 4 novembre, 17h, à l’exception des cours donnés aux enfants jusqu’à 16 ans. En moins de 24 heures, le marathon s’engage pour annuler toutes les réservations et avertir les joueuses et joueurs avant de fermer les portes à l’heure exigée. Des clients compréhensifs pour la plupart mais dont certains iront frapper la balle dans les cantons voisins.

Réouverture du Tennis Centre FairPlay à tous depuis le 19 novembre dès 8 h

Mercredi 18 novembre fin de journée, bonne nouvelle, les centres de sports peuvent ouvrir leurs aires de jeux à tous. Des dispositions qui entrent en vigueur le jour même dès minuit, ne laissant que quelques heures pour informer et préparer l’accueil de la clientèle qui attend dans les starting-blocks. Pari réussi, le tennis et le badminton sont à nouveau accessibles au Tennis Centre FairPlay, cependant les courts de squash, les vestiaires et les douches restent fermés jusqu’à nouvel avis. Les gestes barrières sont toujours de rigueur : masque obligatoire, sauf sur les courts, désinfection des mains, distanciation. Les matchs et tournois ne sont pas autorisés de même que les doubles. Le restaurant reste fermé mais le service à l’emporté fonctionne tous les jours. Au plaisir de vous retrouver nombreux, sur les terrains pour un bon moment de sport dans un environnement sécurisé et convivial.

Tennis Centre FairPlay – Route du Verney 9, 1070 Puidoux 021 946 42 46 - www.centrefairplay.ch - info@centrefairplay.chOuvert 7/7,  8h - 22h30Restaurant - 021 946 42 66