En faveur du mouvement junior

Le comité d’organisation  |  C’est par un temps pluvieux malheureusement pour les skieurs mais excellent pour les jeux d’intérieurs que s’est déroulé le 3e loto du FC Puidoux Chexbres en faveur du mouvement junior du club.

Selon les organisateurs, c’est plus de 250 personnes qui ont fait le déplacement à la salle de cinéma de Chexbres le dimanche après-midi 5 février pour tenter de gagner l’un des nombreux lots offerts par le club et ses différents sponsors.

Pour la première fois depuis sa création en 2015, même la galerie supérieure était parsemée de joueurs n’ayant pas trouvé place dans la salle principale. La tension était palpable tout au long des 21 séries et 4 royales entre «émotions» et cartons… parfois «couverts»!

Mais à la vue de la mine réjouie des participants à leur sortie de salle, les bras chargés de jambons, fromages ou paniers garnis, nul doute que la plupart reviendront certainement pour la 4e édition du loto du FC Puidoux-Chexbres qui se déroulera le dimanche 4 février 2018.

Alors à l’année prochaine!