Des enveloppes surprises pour soutenir nos petits commerçants et artisans

Les Jeunesses de Palézieux au taquet

L’enveloppe surprise

Gil. Colliard | La crise que nous traversons aura un impact sévère sur l’économie. Les petits commerçants, restaurateurs et autres artisans de notre région vont en souffrir. Pour leur venir en aide, en particulier leurs partenaires et sponsors, les membres du Rallye FVJC 2020, issus de la société de Jeunesse de Palézieux ont imaginé un concept original.

Ils proposent pour Fr. 50.-, une enveloppe surprise, contenant 5 bons de Fr. 10.-, en faveur de 5 commerçants différents, à faire valoir dès que possible. La livraison est gratuite, avec en bonus une bouteille de vin à l’étiquette du Rallye. « Ce peut être dans une boutique, un commerce, un restaurant, un coiffeur, etc.,  situés dans un rayon de quelques kilomètres autour d’Oron. Cette action nous permet de remercier ceux qui s’étaient engagés à nous soutenir pour notre Rallye et à travailler avec nous. L’annulation de cette manifestation et de toutes les autres annoncent de gros manques à gagner. Par ce procédé, nous espérons aussi habituer les gens, dès que la situation se sera améliorée, à prendre l’habitude de retourner chez eux » explique Alain Chamot, président du Rallye. Un coup de pouce bienvenu et pourquoi pas une idée cadeau originale! Rappelons que la Jeunesse effectue aussi la livraison des courses à domicile pour les personnes confinées. De 20 à 30 personnes hebdomadairement en profitent déjà. Noalie Stöckli vous répondra au 076 309 16 46.

Contact pour les bons : Alain Chamot 076 575 84 80 ou vin@palezieux2020.ch Paiement à la commande ou cash à la livraison.