Bourg-en-Lavaux – La section PLR présente une équipe dynamique et enracinée pour la Municipalité

Le comité de la section PLR de Bourg-en-Lavaux | Réunie en assemblée extraordinaire mardi 26 août au Caveau des vignerons à Cully, la section PLR de Bourg-en-Lavaux a désigné ses trois candidats pour la Municipalité en vue des élections communales du 8 mars 2026.
Elle reconduit Jean-Pierre Haenni, agriculteur et syndic, ainsi que Jean-René Gaillard, artisan vigneron et municipal. Tous deux sont des figures bien connues de la commune, appréciées pour leur engagement, leur proximité et leur disponibilité pour la population.
A leurs côtés, Elodie Parisod, 44 ans, actuelle présidente de la section, rejoint la liste.
Fille de vigneron, compagne de Béat-Louis Bujard, elle est active avec lui au domaine à Aran. Maman d’une petite fille de 6 ans scolarisée dans la commune, elle est profondément investie dans la vie locale. Entrée au Conseil communal en novembre 2022, elle a repris la présidence de la section en janvier dernier.
« Je souhaite mettre mon énergie au service de notre commune, en restant à l’écoute de la population et en valorisant les forces de notre région », déclare-t-elle.
« Préserver la santé financière de la commune » : le leitmotive de la section PLR de Bourg-en-Lavaux est clair. Aspirant à une allocation responsable des ressources et à une meilleure valorisation du patrimoine, la section s’inscrit dans une démarche durable, respectueuse de l’identité locale et tournée vers l’avenir.
Le PLR Bourg-en-Lavaux se réjouit de proposer une équipe complémentaire, à la fois expérimentée et innovante, pour continuer à servir les habitantes et habitants de la commune avec sérieux et proximité.