Bossonn’Art – Une immense bouffée de divertissement dans un lieu magique

Une œuvre de Etienne Krähenbühl

Bossonn’Art présente son exposition 2020. Forte de son succès en 2018, l’association
propose cette année une nouvelle édition constituée de deux axes majeurs.

Dans un premier temps, l’exposition des sculpteurs, du 29 août au 19 septembre 2020, à laquelle 21 artistes contribueront dans le magnifique cadre des ruines du château de Bossonnens et sa forêt enchanteresse.

Gratuite et ouverte à toutes et tous, elle sera, à la tombée de la nuit, sublimée par une mise en lumière.

Ensuite, le 19 septembre, la journée des artistes avec 53 exposants. Des peintres aux sculpteurs, des photographes aux créateurs, tous seront présents pour le plus grand plaisir aussi bien des amateurs d’art que de ceux qui souhaiteraient se divertir en se baladant à l’ombre de la forêt. Bossonn’Art aura l’immense privilège d’accueillir, entre autres, Etienne Krähenbühl, invité d’honneur. 

Le Bossonn’art Café

Le Bossonn’Art Café accueillera les visiteurs dans un lieu culturel original, endroit qui animera les fins de semaine par trois soirées repas-concert dans un lieu résolument moderne monté sur la base unique de matériaux de récupération réutilisables. 

Ce concept, par l’intermédiaire de l’exploitation de la buvette, a également pour ambition le financement de cette modeste association.

A l’heure où la plupart des manifestations de la région sont annulées, l’exposition en plein air, apportera une immense bouffée de divertissement dans un lieu magique, et ce, en toute liberté.

Plus d’information sur www.bossonart.ch