Annonce d’un raz de marée d’huîtres et de Villette

JPG  |  Sans aucun fondement scientifique, c’est un raz de marée prévisible qui est annoncé pour le samedi 26 novembre de 10h30 à 19h à Aran-Villette aux Mariadoules. En effet, selon les statistiques de ces dernières années, près de 11’000 mollusques bivalves marins, accompagnés des crus qu’il n’est plus besoin de présenter, seront dégustés par la foule d’amateurs alléchés par ce phénomène gustatif. Et pour ceux qui ne sont pas avides des huîtres Marennes Oléron, ils trouveront de quoi apaiser leur faim avec l’assiette du vigneron et autres encas. Des animations sont également prévues pour les enfants.

Cette manifestation est organisée par les vignerons du caveau à l’appellation de l’Epicerie des vins, sous la présidence de Vincent Chollet. Collaborent également à cette partie gastronomique le restaurant Le Villette et la Boulangerie Martin de Cully. Santé et bon appétit devant un panorama exceptionnel, dans une ambiance très festive!

Pas de problème de transport ou de soucis de conduite non plus, puisqu’une navette gratuite est mise en place de 11h à 20h de la gare de Cully et du terminus du trolleybus No 9 à Lutry jusqu’à Aran-Villette.