Accueil du printemps avec l’Echo des Ordons

ME  |  La Société de développement de Palézieux vous propose ce samedi 16 avril une soirée toute particulière pour s’amuser et accueillir le printemps par une belle fête en compagnie de vos amis et connaissances.
Nous débuterons la soirée par un apéro servi dès 18h30 à la salle polyvalente de Palézieux et continuerons avec une délicieuse fondue gauloise… fondue bourguignonne cuite dans un chaudron! Un buffet de viandes et de divers accompagnements vous sera proposé, ainsi qu’un choix de sauces maison, et vous pourrez cuire vos morceaux choisis dans les chaudrons mis à disposition à l’extérieur. A cet effet, des pics d’un mètre vous attendent, de quoi s’amuser tout en préparant son repas…
Se retrouver à plusieurs autour d’un chaudron permettra de faire connaissance avec de nouvelles personnes, de refaire le monde dans une ambiance détendue et de bouger un peu durant le repas. Une magnifique occasion de vivre des moments de partage dans la bonne humeur et les rires.
Dès 22 heures,
l’orchestre L’Echo des Ordons, dont la réputation n’est plus à faire en Suisse, vous emmènera par des chants populaires dans la danse et le chant; il vous fera oublier vos soucis le temps d’une soirée. Entrez dans la danse et faites-vous plaisir durant quelques heures.
Une présentation de l’orchestre s’impose…
Ils définissent leur musique comme du folklo-rock. En y réfléchissant, on pourrait inventer des sous-catégories rien que pour eux: electro-youtze, voire schlager alternatif… Eux, ce sont les troubadours de l’Echo des Ordons. Pour celles et ceux qui ne les connaîtraient pas, ils font danser jeunes et moins jeunes aux quatre coins de la Suisse et font des tours de chant en France, parfois en Allemagne et même jusqu’au Canada. Avec bientôt 14 années de musique, de rencontres et d’émotions, l’Echo des Ordons répand sa bonne humeur folklorique dans un esprit rock. Près de 100 concerts et 9 CD réalisés avec des maisons de production suisses allemandes comme CH-Records, Eugstermusik
et Tyrolis. Le répertoire est sujet aux voyages et aux ambiances variées. Tout pour faire la fête, simplement…
D’autres surprises vous sont réservées par la Société de développement durant cette soirée… mais pour en savoir plus, inscrivez-vous sans tarder au 079 128 86 74.
Il ne reste que quelques places!