Saint-Saphorin – Le Caveau bar rouvre ses portes
Ce jeudi 3 avril, l’association Caveau des vignerons de St-Saphorin a fêté la réouverture tant attendue de son Caveaubar, réunissant les habitants de la région pour une soirée conviviale au cœur du village.
Christophe Pinget | Sous un ciel printanier, les vignerons du Caveaubar ont invité la population à partager le verre de l’amitié, marquant le début d’une nouvelle saison de dégustations et de partage. Les invités ont eu l’opportunité de gouter tous les vins à la carte, dont les premiers millésimes 2024 fraîchement mis en bouteille et déjà prometteurs. Ils ont également pu faire la connaissance de Maxine Chappuis, nouvelle vigneronne de la commune qui rejoint l’équipe du Caveaubar.
Selon Bernard Chevalley, président de l’association, cette réouverture était particulièrement attendue cette année : « Depuis la fermeture de l’auberge de l’Onde, les habitants se réjouissaient de retrouver un peu d’animation au cœur du village et un lieu convivial pour se rencontrer en fin de semaine ». Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 16h à 19h d’avril à octobre, le Caveaubar est tenu par les membres de l’association. Des vignerons de St-Saphorin bien-sûr, mais aussi de Rivaz et de Treytorrens.
La soirée a attiré un public nombreux, débordant sur le chemin attenant, à la surprise de certains touristes motorisés tentant de fendre la foule en suivant leur GPS… Pour sûr, l’ambiance festive du village leur aura donné envie de s’y arrêter !
www.caveaubar.ch