Ne nous fions pas aux apparences
Marie | Avec tout l’encre qui a coulé, coule et coulera encore sur Trump, je me suis prise au jeu de lui chercher des qualités. Exercice trop ardu, puisque je ne le connais pas, malgré cela sa décision de ne pas toucher d’honoraires comme président pendant son mandat à la Maison Blanche, a du mérite puisqu’il se contentera d’un dollar symbolique.
N’oublions pas que le personnage est milliardaire, mais pas tout le monde crache sur l’argent, comme Fillon, député de Paris et candidat à la présidentielle française, il n’y a pas longtemps on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais depuis ça c’est gâté et des grosses casseroles concernant des salaires versés à sa femme et enfants, sont venus s’étaler chaque jour davantage dans tous les médias. D’un côté je le comprends le Fillon, il a le cœur sur la main et sa chérie méritait un petit coup de main pour aller faire du shopping sans toucher au budget familial, mais pourquoi faire aussi profiter sa progéniture, voilà la question, n’aurait-il pas bien saisi la fable «la poule aux œufs d’or»!
Et c’est avec arrogance qu’il affirme que ces versements étaient officiels, ceci afin de susciter un «léger» malaise sur toute la classe politique française.