20 ans… ça toffe !

Comm  |  Natasha St-Pier, la célèbre chanteuse acadienne, est l’invitée surprise de la 11e édition du Festival Pully-Lavaux à l’heure du Québec. Cette artiste au talent immense vient étoffer la programmation déjà dense du Festival qui fête cette année ses vingt ans et qui se déroulera du 3 au 12 juin à Pully, ainsi que dans les communes de Lavaux, Paudex, Lutry ou encore Belmont.
Natasha St-Pier vient de confirmer sa participation au festival. Elle donnera son concert le dimanche 5 juin à 20h à la Salle Arnold Reymond à Pully. C’est un retour en beauté avec cette visite unique en Suisse pour cette artiste qui a mis sa carrière entre parenthèses quelques années avant de revenir, ces derniers mois, sur les scènes de la francophonie internationale.
Une occasion exceptionnelle pour le public d’applaudir l’artiste sur la scène de Pully où elle interprétera ses nouvelles chansons, tirées de son nouvel album, comme ses anciens succès.
En compagnie d’autres grandes stars féminines de la chanson francophone, dont Lynda Lemay et Cœur de Pirate, l’Acadienne Natasha St-Pier complète ainsi à merveille la programmation qui mise également sur la nouvelle génération des chanteuses québécoises dont Brigitte Boisjoli, Ingrid Saint-Pierre ou encore Marcie.
Toute la programmation du Festival à découvrir sur: www.pully-quebec.ch
Billetterie FNAC et l’Octogone Théâtre de Pully.